MUSEAU

RANDY DES DUCHES DE BAR

17/03/2000 - 10/09/2008

 Museau,

 Que te dire ?

 Je ne réalise toujours pas ton départ si soudain... Je ne l'accepte pas...

 Tu étais pour moi une sorte de pilier, je te voyais éternelle ! Je ne suis pas prête à ça... Je n'imaginais pas que tu puisses nous quitter, encore moins sans même avoir pu te dire au revoir, te serrer une dernière fois dans mes bras, te dire que je t'aime et que tu vas laisser un vide immense ! J'aurais voulu pouvoir te soulager, je n'en ai pas eu le temps, tu étais déjà partie... Que c'est douloureux, mon Dieu que c'est dur !

 Veille sur nous comme nous pensons quotidiennement à toi... Je t'aime mon Museau, bien sûr que je t'aime, mais ça tu le sais déjà...

 

"Qu'elle était belle, à tes côtés... Tu as pris la route sans dire Adieu... Ca fait mal, de vivre sans toi, elle a mal et tu ne t'imagines même pas, comme ça fait mal, de rire sans toi, elle a mal et tu ne reviendras pas. Qu'elle était belle, à tes côtés, dans son regard je voyais que tu faisais d'elle un conte de fée, sur toi elle se reposait... Tu as laissé son coeur... Tu ne reviendras pas... Ce sourire appelle au secours, il est sans amour, ça fait mal, de vivre sans toi..." Christophe Maé.